mljkkhjhghjh
kljhljhjkhjkgjkg
vhjvjhjvjhv

lundi 28 mars 2011

Sundelicious !


Coco Amardeil

Une heure en moins pour profiter de ce dimanche, pas le temps de tricoter ce fabuleux service à thé, tant pis :) néanmoins ma journée fut bien remplie, puisque avec le printemps reviennent les dimanches à la brocante:



Et voilà ce que j'ai pu lire dans "les pages de la vie" du Petit Echo de la Mode... Ah oui, et si la rédactrice avait su que 60 ans plus tard son sujet était toujours d'actualité, hein ? Ses conseils sont délirants, je me suis absolument régalée ! 



Tout ce préambule pour vous parler de ma boutique et de nouveaux projets: Celessa Bazaar développe son côté résolument vintage en proposant toujours des bijoux faits à partir de tissus, perles & autres breloques anciennes que je glâne çà et là, mais désormais vous pourrez y découvrir une papèterie et une mercerie vintage ! 

A l'occasion je me suis replongée dans des vieux manuels de Sciences Naturelles des années 50 (surprise, surprise, vous en saurez plus très vite) où j'ai pu relire le chimiste et philosophe Lavoisier qui n'en est pas moins démodé, "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", allez je suis sûre que vous vous en souvenez aussi ;) 

Enfin je suis très heureuse et impatiente de voir ma collection évoluer ainsi. Oui, c'est en vogue, je suis eco friendly maintenant ! 



One hour less to enjoy this sunday, no time to knit this fabulous tea service, too bad :) My day was still pretty busy as the spring back, sundays at the flea market too.

I bought an old (1951) french magazine "Le petit echo de la mode" on which I read this funny article "Many men are courting me but none of them offered to marry me" Still relevant right ?!

Just to speak about my shop, and to tell about my new project: Celessa Bazaar is developing its vintage side :) still offering jewelry handmade from ancient fabrics, beads, and charms I can glean here and there, but now you can find a vintage stationery and haberdashery !! 
Finally I am very happy and excited to see my collection grow as well. "Nothing is lost, nothing is created, all is transformed" (From Lavoisier- French chemist) I'm eco friendly now!

Aucun commentaire: