mljkkhjhghjh
kljhljhjkhjkgjkg
vhjvjhjvjhv

mercredi 18 mai 2011

Les vacances & Savignac




C'est vrai, les vacances (loin de vous) auront duré très longtemps (oups)... c'est aussi une bonne nouvelle car j'ai plein de merveilles à vous montrer, héhé ! On va commencer par mon week end à Jersey qui s'est terminé à Trouville et Deauville, le temps étant plus que médiocre sur l' île Anglo Normande...




Le soleil, la mer... et Savignac: une découverte. Je n'avais jamais remarqué toutes les oeuvres de cet affichiste dans la ville de Trouville, un parcours a été conçu pour découvrir les murs et les enseignes de magasins qu'il a peint, une promenade sur la plage lui est également dédiée. On peut y voir quelques-unes des affiches qu'il a consacrées à la station balnéaire normande. 





Raymond Savignac c' est également l'auteur d'affiches publicitaires Bic, Monsavon, Suze, une simplicité dans le dessin et des couleurs acidulées, j'aime ! 








Bientôt d'autres photos de Deauville, les nouveautés de la boutique, Oh ! et j'ai été l'heureuse (hiiiiii) gagnante d'un giveaway, je vous montre tout ça très vite, cheers !


I have been away a long time (far from you), but it's also good news as it means that I have a lot to show you, true ? We'll start with my weekend in Jersey which ended in Deauville and Trouville, the weather being more that awful on the island...
Sea, sun and... Savignac: a surprise. I never noticed all the works of this artist in the town of Trouville, a course has been designed to explore the walls and shop signs he painted, a walk on the beach is also dedicated to him. You can see some of the posters he has devoted to the Normandy seaside resort.
He designed ads for french companies like Monsavon, Bic or Suze as well, bright colors and easy design, I love it ! 
Soon, more pictures of Deauville, new items in my shop, and Oh ! I won a pretty giveaway, I just have to show you, cheers !

Aucun commentaire: