mljkkhjhghjh
kljhljhjkhjkgjkg
vhjvjhjvjhv

lundi 14 février 2011

Autobiographie d'une fille GAGA

blabla
Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.


En allant acquérir "mon précieux" d'où je vais désormais pouvoir bloguer plus que de raison (...oui oui ) je n'ai pu me résoudre à ignorer le rayon BD, et à ajouter à ma collection l'Autobiographie d'une fille GAGA, de l'illustratrice Diglee. Une BD féminine et drôle, sur sa vie, sa soeur de 16 ans, son copain qu'elle appelle Renard, sa mère, sa meilleure amie forcément, et ses chats. Une des saynètes relate une visite chez le dentiste avec sa mère et sa soeur, ça m'a fait beaucoup rire, mais pas un mot de plus, je vous laisse la surprise, puisque vous allez toutes courir acheter la BD orange fluo (j'adore). Sinon, il y a aussi son blog!


Aucun commentaire: